A35 kallumm large mollet bottes hautes, Cognac

textile multiCouleur chaussures MARI LORENZO femme AH104 38 EU escarpins 7e7ecwqli92124-nouvelles chaussures


BETULA pour pied Marks Neon Sandales New in Box Luca Sz 10 Jaune Femme diapositives Mules
Antonio Melani Havene nude cuir sz 6.5 M neuf avec boite
nice
Bearpaw Margaery-Bottes femme Hickory 11.0
cannes
draguignan
toulon
marseille
20  / 27 °C
21  / 27 °C
20  / 29 °C
21  / 28 °C
17  / 31 °C
19  / 34 °C
18  / 29 °C
Bare Traps Femme dasie Bout Ouvert Décontracté Sandales à, MultiCouleure, Taille 9.5 20  / 32 °C
18  / 30 °C
Bernie Mev femmes TW 65 19  / 32 °C
BENJAMIN ADAMS SANDALETTEN femmes 38

Comment tout a commencé

Fondé en 2012 par une maman de 2 enfants à l’époque (depuis elle en a 4), Jessica Cymerman et par Benjamin Suchar dernier d’une famille nombreuse avec 3 sœurs aînées toutes mamans, Yoopies s’est imposé comme la première plateforme sociale de garde d’enfants. L’aventure commence lorsque Benjamin est missionné par l’une de ses sœurs pour trouver au pied levé une baby-sitter. Il se rend vite compte que la mission est difficile et que d’une façon générale il est très compliqué d’improviser un dîner avec ses grandes sœurs faute de mode de garde : aucune baby-sitter habituelle disponible à la dernière minute et aucun moyen facile et fiable pour en trouver une nouvelle rapidement.

Adidas Vulc Star Lo Chaussures Femmes Benjamin Suchar
Amer Sports d'hiver et en plein air société Salomon 2014 Femme Mountlogo tee shirt
Jessica Cymermar

Il en parle alors avec son amie Jessica. La jeune maman lui avoue qu’elle galère aussi lorsqu’il s’agit de trouver une personne pour garder ses enfants. “Et si on inventait un site Internet dédié à cela ? Un site moderne, social, pratique ?” se disent-ils. Yoopies était né ! A ce moment là, Jessica se lance dans l’aventure du blog et lance SerialMother qui est aujourd’hui suivi par de nombreuses mamans (sa page Facebook compte plus de 52.000 mamans). Dans son blog, elle raconte avec humour sa vie de maman surbookée. Elle est aussi l’auteur de plusieurs livres.

NOTRE MISSION

Baretraps Yalina2 Mollet Large Confort Bottes, Noir
Biker Bottes Moto Bottes Chopper Cruiser Motard scène 39

Notre objectif est simple et clair : Yoopies a pour vocation d’aider les parents à trouver facilement la perle qui gardera leurs enfants. Grâce à une recherché multi-critères (géographie, expériences, langues parlées, calendrier des disponibilités) et grâce aux avis d’autres parents, Yoopies met tout en œuvre pour que les parents trouvent la baby-sitter idéale pour la famille. En quelques clics seulement ils pourront trouver LA perle. Mais Yoopies n’est pas qu’un simple site ! Yoopies a vocation à être la première communauté de parents connectés. Entre les bons plans, le blog serialmother, l’assistance technique, Yoopies est du côté des parents. Avec aujourd’hui plus de 300.000 baby-sitters/nounous/assistants maternelles, Yoopies a rempli ses objectifs. Et ce n’est pas fini puisque Yoopies est depuis 2015 ouvert à d’autres services à domicile (soutien scolaire, aide aux seniors, ménage et garde d’animaux).

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec emballage : Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
Catégorie principale: chaussures
Type de chaussure: escarpins Couleur: multicolor
Marque: LORENZO MARI Matériel: textile
Numéro de pièce fabricant: Non applicable Sexe: femme
Ankle bottes baskets femmes chaussures thicken fur lace up round toe leather winter